Diablo III : Longue séquence de gameplay commentée sur Switch

Les infos furent nombreuses à son sujet, mais le titre de Blizzard a encore quelques minutes de gameplay à nous montrer.

La Gamescom de cette année prendra fin demain, le 25 août, et déjà les informations croustillantes se font plus rares. Malgré tout, il reste encore quelques petites choses à voir, notamment des présentations de titres à paraître chez Nintendo. Diablo III : Eternal Collection en tête.

Diablo III sur Switch, c’est propre

Cette édition Switch de l’un des hits de la dernière décennie, s’étant porté sur à peu près tout ce qui pouvait le recevoir, s’est plutôt bien dévoilé cette semaine. En effet, plus tôt nous apprenions que le titre et l’intégralité des DLC parus à ce jour tiendraient entièrement sur la cartouche, et ne nécessiteraient aucun téléchargement supplémentaire pour pouvoir jouer. Aussi, Nintendo confirmait que le chat vocal serait bien compatible, en faisant appel à l’application mobile cependant.

Mais, comme on en a l’habitude avec le constructeur nippon, Big N a profité de la Gamescom pour présenter quelques jeux à venir, via un petit forum nommé le RedCube. Plusieurs titres y sont passés, notamment Super Mario Party et, vous l’aurez compris, Diablo III : Eternal Collection. Nous avons ainsi droit au replay d’une longue séquence de gameplay prenant place dans le premier environnement du jeu, le tout commenté par des membres de Blizzard Interactive et de Nintendo.

Cette édition Switch de Diablo III : Eternal Collection ne dispose toujours pas de date de sortie, mais elle est attendue pour la fin d’année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp