Summon Night 6: Lost Borders trouve le chemin de l’Europe !

summon night 6 1

Ah on vous en parle depuis longtemps de ce J-RPG tactique qui nous fait de l’œil et Gaijinworks nous fait bien plaisir aujourd’hui ! En effet, l’éditeur annonce que Summon Night 6: Lost Borders débarquera sur PlayStation 4 et PS Vita en Europe pour le premier semestre 2017. 

Nous aurons droit seulement à une version dématérialisée en Europe ce qui est fort dommage. A noter tout de même que les américains pourront mettre la main sur du physique et sur une édition limitée uniquement disponible sur le site de Gaijinworks. Concernant cette dernière, on en apprendre plus lors de l’E3 2016 !

Pour conclure, on vous rappelle donc que Summon Night 6: Lost Borders sortira sur PlayStation 4 et PS Vita en 2017 pendant le premier semestre. Pour vous faire patienter, voici un avant-goût du jeu avec un trailer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.