Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais

Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 1

Le J-RPG tactique Summon Night 6: Lost Borders a droit à une mise à jour gratuite au Japon apportant pas mal de nouvelles choses. De plus, la liste des trophées écrits en anglais est apparue.

Summon Night 6: Lost Borders semble confirmer sa sortie occidentale puisque nous avons droit à la liste des trophées du PlayStation Network à cette adresse. Prévu sur PlayStation 4 et PS Vita, le soft devait normalement être localisé en anglais dans les pays asiatiques mais cela fût finalement démenti le mois dernier. Le titre n’étant pas traduit dans la langue de Shakespeare dans ces pays-là, cela nous laisse tirer une conclusion plus que probable.

Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 2

En effet, avec la marque européenne déposée Lost Borders, cette nouvelle et l’apparition aujourd’hui d’un listing des trophées en anglais ne font que nous faire penser que le jeu sera bientôt annoncé en occident. Mais ce n’est pas tout, les japonais ont eu droit à une mise à jour gratuite le 7 Avril venant apporter pas mal de contenu supplémentaire. Nous allons tout vous détailler et en plus de cela, des images viennent illustrer tout cela !

Ainsi et vous l’avez compris, cette mise à jour proposera de nouvelles fins et embranchements scénaristiques ainsi que des événements permettant l’arrivée des personnages suivants : Scarrel, Enysha, Erst et Melgitos. 

Ces quatre personnages apparaissaient déjà dans l’histoire principale mais n’avaient jamais eu l’occasion de rejoindre notre équipe. Les protagonistes suivants auront ainsi de nouvelles discutions et des fins individuelles.

Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 3

En installant la fameuse mise à jour, de nouveaux choix seront ajoutés à la nuit finale lorsque nous parlerons avec Isuto. Les événements de la bataille finale changeront en fonction et une nouvelle fin sera débloquée. C’est en finissant les événements de chacun des nouveaux héros qu’ils finiront tous par rejoindre votre équipe. Mais pour pouvoir faire tout cela, il faudra automatiquement être au chapitre 22 de l’histoire principale. 

Les quêtes additionnelles des personnages :  

Scarrel :

Summon Night 6 Lost Borders 4

Le premier concerne Scarrel perdu en pleine méditation. Scarrel est un assassin et il s’inquiète du futur que Kyle et Sonolar lui ont évoqué. Que ce soit vrai ou non, ce futur prédestiné l’inquiète et le rend anxieux, mais…

Melgitos :

Summon Night 6 Lost Borders 7

Melgitos, se nourrissant à nouveau de l’anxiété de nos héros, essaie de secouer leurs esprits.  Mais nos chères héros ne se laissent pas déstabilisés. Melgitos s’amuse de la réaction de nos héros mais quels sont ses véritables intentions ?

Erst :

Summon Night 6 Lost Borders 10

Erst était est dans un centre de récupération. Erst est impatient de rejoindre le front et commence de ce fait un entraînement avec les héros.

Enysha:

Summon Night 6 Lost Borders 13

Enysha regrette l’incident qui a eu lieu à cause de ses faiblesses. Elle veut changer et devenir plus forte. C’est alors que les héros arrivent et lui tendent la main.

Pour conclure, on vous laisse maintenant apprécier les nouvelles images et on rappelle que Summon Night 6: Lost Borders est actuellement disponible au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita et qu’il est très probable qu’une version occidentale voit le jour incessamment sous peu et ce, pour notre plus grand bonheur. 

Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 4 Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 5 Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 6 Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 7 Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 8 Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 9 Summon Night 6: Lost Borders : MAJ gratuite et trophées en anglais 10

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp