Summon Night 6: Lost Borders, le J-RPG tactique semble trouver sa date de sortie

Summon Night 6 Lost Borders date européenne 5 1

Nos confrères internationaux de chez Gematsu ont pu s’entretenir auprès des éditeurs de Summon Night 6: Lost Borders, le studio Gaijinworks. Ce dernier a confirmé la sortie en boîte du J-RPG tactique japonais aux Etats-Unis dans des versions physiques pour le 23 Mai. Quant à la sortie européenne, le jeu semble viser la même date de sortie soit, le 23 Mai. Néanmoins, s’il n’est pas disponible le jour J, il se peut qu’il le soit peu de temps après cette date sur le PlayStation Store…

Summon Night 6: Lost Borders, un jeu PS Store ?

La plus grosse déception de cette nouvelle… c’est que si les Etats-Unis pourront être ravis d’obtenir leur boîboîte, nous, les européens, n’auront pas droit à ce privilège et ce, aussi bien pour la version PS4 que la version PS Vita. C’est vraiment dommage et on ne peut encore qu’exprimer notre déception et en plus de cela, comme vous pouvez le voir avec les nouvelles images qui sont disponibles en fin d’article, la version US PlayStation 4 s’offre des éditions spéciales différentes avec les personnages Raj, Amu et Ist. En gros, l’arrière de la boîte de chaque édition ainsi que le CD de jeu sera différent et à l’effigie de chacun des trois personnages…

Autrement, sachez que Summon Night 6: Lost Borders est donc un tactical J-RPG assez charmeur dans sa direction artistique, qu’il supportera la fonction cross-save PS Vita/PS4, qu’il y a trois difficultés, plus de 50 personnages et enfin, un mode scénario et baille libre… Un jeu assez complet donc sauf qu’il manque une édition physique.

> Summon Night 6: Lost Borders, six minutes de gameplay

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.