Summon Night 6 : Les joueurs PS Vita entendus et ils obtiennent l’édition collector !

Summon Night 6 Lost Borders wonderful edition collector europe sortie 5 1

On peut le dire, les fans de toute la toile ont fait du bruit pour que le J-RPG tactique propose la même édition collector Wonderful sur PlayStation 4 de Summon Night 6: Lost Borders sur la console portable de Sony, la PS Vita. Aujourd’hui, c’est officiel, Gaijinworks rectifie le tir et annonce que Summon Night 6: Lost Borders “Wonderful Edition ne sera plus exclusif à la PS4 aux U.S. 

Sachez que l’édition collector Wonderful est exactement la même sur PS Vita mise à part que le poster disponible ne proposera pas le même artwork. Concernant le numéro de série, il sera lui-aussi un peu différent. Mise à part cela, les joueurs PS Vita ont clairement droit à une édition digne de ce nom ! On vous propose d’ailleurs de découvrir toutes les infos sur cette édition dans cet article.

Enfin, tout comme l’édition PlayStation 4, la Wonderful Edition sur PS Vita sera exclusivement disponible sur le site officiel de Gaijinworks à cette adresse et les fans peuvent obtenir une remise sur le jeu jusqu’au 15 Septembre. Effectivement, avant cette date, l’édition coûtera 115 dollars tandis que par la suite, elle sera affichée au tarif de 135$.

Pour finir, on vous laisse en compagnie de l’image de la version PS Vita collector et l’on vous rappelle que Summon Night 6: Lost Borders sortira sur PlayStation 4 et PS Vita aux U.S et dans des versions digitales en Europe pour 2017…

Faut-il nous-aussi que nous fassions du bruit pour obtenir des versions physiques et collector ?

Summon-Night-6-Lost-Borders_wonderful edition PS Vita

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.