Suivez les Game Awards avec nous cette nuit dès 2h30

Suivez les Game Awards avec nous cette nuit dès 2h30
Ne manquez rien de la cérémonie de cette nuit.

Le dernier grand rendez-vous de l’année s’apprête à débuter. Bien que les Game Awards servent avant tout à récompenser les meilleurs jeux de cette année 2018, le show présenté par Geoff Keighley sera surtout l’occasion de dévoiler de multiples trailers et de faire de nombreux « World Premiere ».

Une soirée qui s’annonce folle

L’année dernière, de nombreux titres avaient fait parler d’eux dans la cérémonie, comme Bayonetta 3 ou bien SoulCalibur VI. Cette année sera certainement toute aussi chargée, puisque Geoff Keighley a annoncé lui-même que l’édition 2018 a le plus gros line-up d’annonces dans l’histoire des Game Awards.

Dans la foulée, bon nombre de rumeurs et teasers ont agités les réseaux sociaux, comme la présence du futur Dragon Age, l’annonce mystérieuse du nouveau projet d’Obsidian ou encore un nouveau Far Cry qui point déjà le bout de son nez. Rajoutez également à cela la présence d’Anthem, qui se présentera plus nettement durant la soirée. On s’attend aussi à ce que l’inespéré Bordelands 3 fasse enfin parler de lui, mais rien n’est moins sur. Avec les présence des frères Russo (Avengers : Infinity War) pour remettre un prix, on peut aussi se dire que Square Enix et son projet Avengers n’est peut-être pas loin…

Pour suivre la cérémonie, vous pourrez suivre le stream officiel des Game Awards sur Twitch ou sur Youtube, qui débutera cette nuit dès 2h30 du matin. De notre côté, vous retrouverez toutes les annonces directement sur le site avec un résumé des gagnants et des révélations de la soirée. Pour ne rien manquez, n’hésitez pas à nous suivre également sur Twitter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp