Suda51 aimerait réaliser No More Heroes 3 après la sortie de Travis Strikes Again

No More Heroes

Vous voulez la suite des aventures de Travis ? Il faudra d'abord acheter le spin-off afin de soutenir Suda51 et ses équipes.

Si les fans de No More Heroes sont certainement ravis de retrouver le fringant Travis dans Travis Strikes Again, qui a récemment dévoilé neuf minutes de gameplay, le véritable troisième opus de la série se fait toujours attendre de pied ferme. Heureusement, il y a encore de l’espoir pour le voir arriver un jour, du moins selon les dires de Suda51.

L’épisode de transition

Dans un entretient avec VG247, le développeur a révélé de nombreux détails sur la suite des aventures de Travis. Travis Strikes Again se déroulera bien après les événements de No More Heroes 2, mais Suda51 ne le considère pas pour autant comme le troisième épisode. Pour que No More Heroes 3 voit enfin le jour, il faudra que les joueurs soient au rendez-vous pour ce spin-off, dont les ventes décideront du futur de la série.

Evidemment, les fans du premier et du deuxième épisode vont adorer ce jeu. Mais cela fait maintenant dix ans que le premier No More Heroes est sorti, donc il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent pas la série. Je voulais m’assurer que ce jeu serait accessible pour que les nouveaux joueurs puissent l’apprécier. C’est pour cela que j’ai décidé de le titrer de cette façon [sans numérotation donc]. J’espère que le jeu sera un succès et je ferais tout pour. Je veux véritablement réaliser une suite chiffrée [No More Heroes 3]. La renaissance de cette licence ne se fait pas en une seule fois. C’est une étape très importante pour moi et pour aller de l’avant.

Une déclaration qui n’a rien de vraiment étonnant en somme. Ce discours est assez commun lors de la renaissance d’une série, qui capitalise d’abord sur des remakes, spin-off et remaster afin de s’assurer un public plus conséquent pour une véritable suite. La volonté de Suda51 à produire un No More Heroes 3 devrait tout de même ravir tous les fans de Travis, et il ne tient maintenant qu’à eu de se manifester pour soutenir la licence.

Travis Strikes Again : No More Heroes sera disponible sur Switch dans le courant de l’année 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp