Succubus : Le spin-off d’Agony est annoncé dans un premier trailer

Agony va continuer sa descente aux enfers avec son spin-off Succubus, annoncé dans un premier trailer de gameplay.

On pourra dire ce que l’on veut, mais le studio Polonais Madmind Studio ne semble pas vouloir lâcher l’affaire avec Agony. Après la sortie de ce titre relativement très moyen – voir notre test -, le studio s’attelle à l’annonce de son spin-off, nommé simplement Succubus.

Un trailer de gameplay pas des plus palpitants

C’est en effet par le biais d’un trailer de gameplay, mais aussi d’un long message sur le Kickstarter d’Agony, que les développeurs annoncent officiellement le spin-off d’Agony, intitulé Succubus. Les bougres ont par ailleurs lâché un trailer de gameplay de plus de quatre minutes, qui n’a l’air d’être au stade que d’un simple concept. Comme son nom l’indique, Succubus nous fera prendre le contrôle d’une simple succube lassée d’être la reine des enfers, et votre obsession ne sera autre que la vengeance.

Côté gameplay, Succubus sera beaucoup plus orienté action, et il sera possible d’y affronter des boss. La bougresse pourra aussi utiliser des pouvoirs de télékinésie de feu, ainsi que d’une dague. Le démembrement de nos ennemis sera toujours de la partie, et notre succube aura d’ailleurs la possibilité de récupérer des armures et armes au cours de sa progression. Egalement, en sus d’ennemis qui devraient être diversifiés, nous aurons à disposition un nouvel arbre à compétences.

Pour le coup, nous sommes curieux de voir si Succubus pourra relever le niveau d’Agony, qui était catastrophique. Car qu’on se le dise, nous avons le sentiment que Succubus n’est finalement qu’un concept largement étendu du mode de jeu qui nous permettait de contrôler une succube dans Agony à la base. De plus, nous restons méfiant quant à la lisibilité en pleine action, qui n’était déjà pas exceptionnelle dans Agony. Reste donc à voir le résultat de Succubus, qui n’a pour le moment pas de date de sortie, et qui compte sortir uniquement sur PC via Steam pour le moment. On se demande par ailleurs si ce spin-off sera lui aussi censuré…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
66 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp