Subnautica : Below Zero se profile à l’horizon

Below Zero

Les développeurs de Unknown Worlds ne se sont pas cachés de travailler à une extension du jeu de survie sous-marine Subnautica. Aujourd’hui, ils ont annoncé officiellement la sortie, dans les mois à venir, de Below Zero. Cette extension comportera une histoire indépendante du scénario principal, qui se déroulera dans une nouvelle région de la planète 4546B. L’annonce est accompagnée de quelques artwork (visibles ci-dessous) sur lesquels apparaissent des paysages arctiques.

Le concept de Below Zero est encore en développement. Nous conservons les mécanismes de base du jeu, tels que la construction de base et l’exploration ouverte.

Below Zero Below Zero

De retour sur 4546B

Les développeurs disent vouloir explorer de nouvelles choses, telles que la gestion thermique. L’annonce évoque également une station orbitale, « conçue pour fournir un environnement durable au personnel de recherche stationné loin de l’espace de la Fédération ». L’extension Below Zero devrait voir le jour au cours de cette année en early access mais son lancement complet aura lieu en 2019. Les développeurs ont réaffirmé leur volonté de travailler en collaboration avec la communauté de joueurs, comme ils l’ont fait pour le jeu original  :

Nous commencerons alors à publier des mises à jour de contenu cohérentes, en élaborant soigneusement le jeu sur la base de vos feedbacks.

Pour rappel, cette petite merveille de la scène indépendante qu’est Subnautica est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. N’hésitez pas à consulter notre test pour en apprendre plus sur ce titre.

Subnautica
Subnautica
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.