Street Fighter V : Arcade Edition – Cody se lance en politique

De la prison au bureau du maire...
Temps de lecture : 1 min.

Street Fighter V a fait un sacré chemin depuis 2016. Longtemps décrié pour son état de sortie, le titre a su remonter la pente jusqu’à la fameuse Arcade Edition. Une situation qui pourrait également décrire Cody, le prochain personnage DLC qui rejoint le casting de la saison 3.

Ascenseur social

L’ancien détenu est en effet désormais maire de New Metro City, où il remplace le mythique Mike Haggar. De quoi augmenter un peu la représentation de Final Fight dans le dernier Street qui se contentait jusqu’à présent du plus ou moins bienvenu Abigail. Cody prend la fonction avec un peu plus de dignité que son prédécesseur et a légèrement changé son style de combat.

On perd donc notamment le jet de pierres trouvées au sol ou son fameux Criminal Upper. Ce coup spécial revient quand même en mode dopé, sous la forme du Criminal Punisher, le Critical Art de Cody. Son premier V-Trigger lui permet de ressortir son fidèle couteau. Le second équipe l’homme politique d’un tuyau qu’il utilise comme une batte de Baseball. Pour frapper au choix son adversaire ou les pierres qui n’étaient pas parties bien loin au final.

Street Fighter V : Arcade Edition - Cody se lance en politique 1

Comme tout autre personnage supplémentaire, il sera possible de l’acquérir contre de la Fight Money ou contre 5,99€. Non inclus, ses costumes alternatifs comprennent entre autres sa tenue de Final Fight, son costume classique des autres Street Fighter mais également la tenue d’Haggar. Le tout sera disponible le 26 juin sur les versions PS4 et PC de Street Fighter V.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp