Stranger of Sword City : La version améliorée Black Palace dans un trailer

Stranger of Sword City Black Palace annoncé images 17 ILLUS 1

Après un Stranger Of Sword City sorti dans nos contrées il y a de cela quelques semaines, Experience vient de publier un tout nouveau trailer pour la version améliorée du jeu intitulée Stranger of Sword City: Black Palace. 

Prévu également sur PS Vita, le soft devrait débarquer le 21 juillet prochain au Japon avec de nouveaux éléments comme des classes, un système de garde et de contre, des événements et un grand nombre d’éléments pour répondre à la demande des fans.

Comme on vous l’expliquait dans cet article, les joueurs japonais ayant le jeu original vont pouvoir s’offrir le jeu pour un peu moins cher et pour ceux qui n’avaient pas craqués pour sa première sortie, ce sera l’occasion de rectifier le tir.

Aucune nouvelle concernant une sortie européenne pour Stranger of Sword City: Black Palace sur PS Vita mais voici en tout cas son premier trailer. Pour découvrir le jeu de base, on vous conseille de lire notre test de Stranger Of Sword City à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.