Un Stranger Of Sword City 2 serait prévu du côté d’Experience !

Stranger of Sword City Black Palace annoncé images 17 ILLUS 1

Lors de la session de questions/réponses (première partie ICI), on apprenait pas mal d’informations sur le futur du studio de développement japonais Experience et sur ses futures localisations européennes comme Yomi wo Saku Hana.

En tout cas, on apprend aujourd’hui qu’un Stranger Of Sword City 2 ferait partie des plans d’Experience mais que néanmoins, rien n’est prévu pour le moment concernant l’Europe. Voici le tweet en question. Si vous aviez manqué Stranger Of Sword City sorti chez nous sur PC, PS Vita et Xbox One, vous pouvez retrouver notre test juste ICI. 

Parmi les idées les plus folles, le studio aurait envie de se diriger vers… un jeu d’horreur ! Cela changerait des dungeons J-RPG en effet !

D’après le directeur Motoya Ataka, son jeu favori n’est autre que Wizardry V. (Pour ne citer que lui).

Pour finir et parmi les différentes questions, on apprend qu’aucun jeu de combat n’est prévu pour le studio et qu’il restera fidèle à ses principes pour les futures créations. Entendez par-là qu’il n’y aura pas de jeux avec des personnages en 3D ni de graphismes en 3D et de grande qualité, on restera toujours dans le même genre. Enfin, le studio ne compte pas rajouter la feature de Stranger Of Sword City : Black Palace (version améliorée avec plus de contenu) qui permet d’importer son propre portrait dans la version d’origine du jeu à savoir Stranger Of Sword City.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.