Stranger of Sword City : Black Palace dévoile un second trailer

Stranger of Sword City Black Palace annoncé images 17 ILLUS 1

Experience va ressortir son dungeon J-RPG Stranger of Sword City sur PS Vita sous un nouveau nom et avec tout un tas d’ajouts. Pour rappel, le jeu d’origine était sorti dans nos contrées européennes et vous pouviez retrouver notre test à cette adresse. Autrement, cette même version est également disponible depuis quelques jours sur Steam comme on vous l’expliquait ici. 

En tout cas, on découvre aujourd’hui un trailer pour la nouvelle édition appelée Stranger of Sword City : Black Palace qui sortira au Japon sur PS Vita le 21 Juillet. Au programme de cette version améliorée : De nouvelles classes, des améliorations générales, de nouveaux systèmes comme la garde-contrée, des événements et bien d’autres choses encore afin de répondre à la demande des fans.

 

Pour finir, on vous laisse en compagnie du trailer et on vous rappelle que Stranger of Sword City : Black Palace sortira sur PS Vitale 21 Juillet 2016.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.