Strafe : Le FPS old-school sortira dans deux mois sur PC

S'étant montré un peu plus lors du PSX 2016, le FPS old-school Strafe n'a pas traîné pour dévoiler sa date de sortie précise par le biais d'un nouveau trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Devolver Digital, l’éditeur, a le plaisir de nous annoncer via un nouveau trailer que Strafe, le FPS développé par le studio indépendant Pixel Titans, a enfin trouvé sa fenêtre de sortie officielle sur PC via Steam.

Cette nouvelle vidéo de Strafe apparue sur la toile, nous indique très clairement que le soft sera disponible sur PC via Steam dès le 28 Mars prochain, mais il est quand même bien dommage que le prix ne soit pas communiqué au passage.

Mais cela dit, nous sommes assez impatients de pouvoir poser nos pattes sur ce FPS faisant référence aux FPS des années 90 avec les DOOM, Wolfenstein 3D ou bien encore Duke Nukem, d’où les graphismes très rétro de Strafe . D’ailleurs, à savoir que ce FPS aura une petit touche de rogue-like dans l’esprit et sans plus tarder, nous vous laissons apprécier la courte vidéo de Strafe, programmé pour le 28 Mars prochain sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp