Les précommandes de STRAFE sont ouvertes, et trois collectors dévoilés !

Programmé pour le 9 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, le FPS rétro-futuriste Strafe, qui rendra un grand hommage aux FPS des années 90, a enfin ouvert ses précommandes, et présente qui plus est ses trois éditions collectors, rien qu'ça !
Temps de lecture : 2 min.

Dans une nouvelle vidéo de STRAFE, le fameux FPS étant un petit clin d’oeil aux shooter des années 90 avec les DOOM et Duke Nukem entre autres, nous apprenons donc que le FPS rétro a désormais ouvert ses précommandes.

D’ailleurs, il est à noter qu’en précommandant le titre de Pixel Titans, vous obtiendrez la fameuse arme portant le doux nom de VV-1N. En somme, un petit bonus de précommande assez sympathique pour que les joueurs puissent se doter d’une nouvelle pétoire, et sachez également que STRAFE se dotera de trois éditions collectors.

Des collectors vachement rétros !

Outre la disponibilité du soft dès maintenant en précommande, Strafe se dotera également de trois éditions collectors. En premier lieu, pour 39.99 €, vous aurez à disposition l’édition collector PC rendant un fervant hommage aux années 90. En effet, ce premier collector contient le jeu, une disquette, la soundtrack du jeu sur cassette, une dizaine de pogs, ou bien encore une bien jolie boîte, ainsi que des stickers.

Dans un second temps, la version PS4 aura également une version physique, mais fera le minimum syndical. En effet, moyennant 19.99 €, cette édition boîte limitée  à 2000 exemplaires et distribuée par Special Reserve Games contient en sus du jeu sur PS4, une clé Steam supplémentaire !

Pour terminer, sachez également que le titre peut également être vendu avec des vinyles collectors. Toujours produit par Laced Records – qui s’est déjà occupé de pas mal de soundtrack en vinyle comme Hotline Miami par exemple -, cette édition collector vinyle se décline en deux versions, et il est donc possible de rajouter le soft en version numérique.

En somme, voilà de quoi contenter les joueurs les plus nostalgiques, et rappelons que Strafe est un FPS généré de façon procédural, rendant un grand hommages aux FPS des années 90 avec son esthétique furieusement rétro ! A noter que vous pouvez précommander le soft sous ses nombreuses versions physiques ICI, à moins que vous ne vouliez le précommander sur Steam.

Quant à sa date de sortie, rappelons que Strafe sort le 9 Mai prochain sur PC et Mac, tandis que nous ne savons pas si la version PS4 sort à cette date, ou un peu plus tard. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp