STRAFE voit sa date de sortie quelque peu décalée

C’est avec une belle note d’humour que les développeurs de STRAFE ont décidé de vous annoncer la triste nouvelle. En effet, la date de sortie du jeu est un peu repoussée et voici l’explication de Thom Glunt, le game director :

Les graphismes futuristes de STRAFE nécessitent plus de 150 000 polygones méticuleusement disposés. Suite à une série d’erreurs administratives et un imbroglio juridique, environ 25 000 de ces polygones sont arrivés tardivement au quartier général de Pixel Titans, ce qui implique un retard de quelques semaines pour le jeu.

Vous l’aurez compris, les développeurs ont misé sur l’humour et la dérision afin de mieux faire passer la pilule, alors on ne leur en tient pas rigueur et on se donne rendez-vous le 9 mai pour la (nouvelle) sortie de STRAFE sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.