Steam met à jour son système d’évaluation des jeux

ReviewUpdateSept 1

Le système d’évaluation des jeux de la plateforme Steam change aujourd’hui comme l’explique la page steam dédié.

Ce qu’il faut retenir de cette mise à jour, c’est que il y aura maintenant une différenciation entres les personnes ayant obtenus un jeu Steam via une clef (comme celles que l’on reçoit chez ActuG pour les Test) et ceux ayant achetés directement via la plateforme. En effet, d’après Valve, des développeurs auraient abusé du système de clefs pour gonfler les évaluations de leurs jeux.

Ainsi, si vous avez obtenue un titre via ces fameuses clefs, vous aurez toujours la possibilité de poster une évaluation écrite mais il sera impossible d’attribuer une note. Vous pourrez donc désormais filtrer ces évaluations via ces critères. Valve précise que développeurs abusant malgré tout des évaluations via le système seront bannies de la plateforme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.