Staxel lance son accès anticipé sur Steam avec un trailer rustique

Développé par le studio indépendant Plukit et édité par notre partenaire Humble Bundle, Staxel est désormais disponible en accès anticipé sur Steam, et s’offre un trailer de lancement.

Un titre à mi-chemin entre Minecraft et Stardew Valley

Dans cette vidéo de lancement de Staxel, on pourra remarquer évidemment que le titre se situe entre un Minecraft et un Stardew Valley. En effet, le côté Minecraft sera pour la patte graphique et son côté construction, tandis que l’aspect Stardew Valley se basera sur le côté simulation agricole pour le titre de Plukit.

Nous sommes donc en face d’un hybride de deux titres avec Staxel, dont le but premier sera d’entretenir votre ferme, devenir amis avec des villageois, améliorer votre ferme petit à petit, ou bien encore personnaliser votre propre personnage. Bien entendu, il est à noter que ce jeu d’agriculture tout en voxel sera en monde ouvert en vue FPS, où vous pourrez faire clairement ce que bon vous semble.

En tout cas, il y aura tout un bon paquet d’activités à réaliser dans ce Staxel, d’ores et déjà disponible en accès anticipé sur Steam. Nous vous laissons regarder tranquillement le trailer du soft et si vous désirez vous le procurer sur Humble Bundle, il faudra suivre ce lien.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des