State of Decay 2 se dévoile avec 25 minutes de gameplay en coop

La future exclusivité Microsoft fait pas mal parler d’elle en ce moment et pour cause, State of Decay 2 vient de trouver sa date de sortie fixée au 22 mai prochain. Mais les développeurs de Undead Labs ne se contentent pas de nous rendez-vous et nous partagent une longue séquence de gameplay inédite.

De la coop jusqu’à 4 joueurs en monde ouvert

Comme prévu, ce sont nos confrères de chez IGN qui ont eu l’honneur de présenter cette nouvelle vidéo de gameplay en exclusivité dans le cadre de leur programme IGN First. Ces 25 minutes de jeu mettent en avant l’aspect coopératif du titre et nous permet d’en voir un peu plus sur les forces d’un groupe pouvant aller jusqu’à quatre joueurs.

Le jeu de survie permettra aux joueurs de construire leur propre base et d’y développer leurs personnages et leurs aptitudes pour survivre. Il faudra bien sûr gérer ses propres ressources et un système de progression sera bien présent. C’est d’ailleurs ce que nous indique le site officiel récemment mis à jour qui décrit State of Decay 2 comme un jeu de survie coopératif aux composantes RPG en monde ouvert avec des choix importants à faire.

Prévu le 22 mai, State of Decay 2 sera commercialisé au prix de 29.99€ pour son édition standard et à 49.99€ pour une édition Ultimate regroupant State of Decay : Year One Survival Edition et les extensions « Independence Pack » et « Daybreak Pack ». Un accès anticipé permettant de jouer dès le 18 mai est aussi inclus dans cette dernière édition et il est possible de précommander le tout à cette adresse.

Rappelons aussi que State of Decay 2 sera accessible dès son lancement pour les abonnés Xbox Game Pass, le service de jeux à la demande de Microsoft. Le titre sera optimisé pour la Xbox One X et bien sûr, il sera jouable à la fois sur Xbox One et sur Windows 10 dans le cadre du Xbox Play Anywhere.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Rambaud
Rambaud
2 années plus tôt

Par contre les combats a la machette avec des sac a dos de 70 litres pas tres realiste tout sa :p lol

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.