State of Decay 2 sortira le 22 mai et un rendez-vous pour du gameplay

State of Decay 2

Le jeu de survie trouve sa date de sortie sur les supports Microsoft.

Microsoft vient d’annoncer la date de sortie de sa future exclusivité State of Decay 2, désormais fixée au 22 mai 2018. Les différentes éditions du jeu ont aussi été détaillées.

Un prix abordable pour l’édition standard

La firme californienne prépare petit à petit son plan de communication pour l’année. Après un relâchement assez évident, Microsoft semble cependant plutôt confiant pour son avenir et il est vrai qu’entre le nouveau rendez-vous mensuel, l’arrivée de Sea of Thieves et la décision stratégique autour du Xbox Game Pass, le constructeur a un joli programme pour 2018 et en profite pour lâcher la date de sortie de sa prochaine exclusivité.

C’est donc le 22 mai qu’arrivera State of Decay 2 sur Xbox One et Windows 10. La version standard coûtera 29.99€ tandis qu’une édition Ultimate a été annoncée pour 49.99€. Celle-ci vous permettra de jouer au soft en avance dès le 18 mai, une copie de State of Decay : Year One Survival Edition ainsi que les extensions « Independence Pack » et « Daybreak Pack » pour State of Decay 2. Par contre, pas de date pour ces deux contenus additionnels. Bien sûr, le jeu sera disponible dès son lancement pour les abonnés Game Pass.

En outre, on apprend aussi que nos confrères de chez IGN auront la primeur de proposer une nouvelle séquence de gameplay ce 7 mars en fin de journée dans le cadre de leur programme IGN First. Un premier teaser a d’ailleurs été envoyé sur leur site officiel histoire de nous mettre l’eau à la bouche. On vous tiendra bien évidemment au courant des prochaines informations autour de ce State of Decay 2.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp