StarFlint the Blackhole Prophecy, un point’n click spatial sur Kickstarter !

StarFlint the Blackhole Prophecy, un point'n click spatial sur Kickstarter ! 1

Adorateurs de Point'n click, vous aurez clairement la grande joie d'apprendre que StarFlint the Blackhole Prophecy, du studio Stunmason Games, est actuellement en pleine campagne Kickstarter !

Au rayon des point’n click nous avons donc StarFlint the Blackhole Prophecy développé par le studio Stunmason Games, et lancé via une campagne Kickstarter depuis le 10 Mai dernier.

Comme vous pourrez le voir sur ces deux vidéos en fin d’article, StarFlint the Blackhole Prophecy, le titre nous permettra en premier lieu d’incarner Flint, un contrebandier avec un coeur d’artichaut ainsi que Trixie, une ancienne espionne.

Ces deux personnages avec un passé totalement opposé auront pour objectif de sauver tout simplement le futur de l’humanité en se construisant un vaisseau pour se rendre dans l’espace, et ainsi s’y constituer un équipage de choc.

En sus d’y faire des rencontres marquantes et de croiser les pires vermines de l’univers, nos deux héros en herbe auront aussi des choix à faire durant leur périple, ce qui aura évidemment des conséquences sur le déroulement du scénario, qui devrait comporter des scènes de nudités et un thème surtout assez mature.

Concernant les graphismes de ce point’n click qui comportera bien évidemment un bon paquet d’énigmes à résoudre, StarFlint the Blackhole Prophecy aura des graphismes cartoon avec notamment l’utilisation du moteur Unity, utilisé sur beaucoup de jeux dont un certain Firewatch pour ne citer que lui. 

Dernière chose à savoir de plus en ce qui concerne le soft, il est à noter que le titre a été notamment pris en charge par de grands noms que sont Maxime Robinet à la réalisation du scénario, ou encore Douglas Azevedo et Leandro Ricardo, animateurs et artistes pour Cartoon Network, rien qu’ça ! 

Nous avons là un jeu d’aventure en point’n click qui s’annonce fort prometteur avec son humour qui a l’air de faire mouche qu’on se le dise, et si vous désirez contribuer au titre sur sa page Kickstarter c’est par ici, en sachant que le soft a atteint actuellement la somme de 8008 € sur les 40.000 € demandés, et il reste au passage 15 jours de campagne pour viser cet objectif, et donc permettre aux développeur de sortir StarFlint the Blackhole Prophecy.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp