Star Wars VIII : Des scènes avec Carrie Fisher (Princesse Leia) pourraient être enlevées

StarWars7 1

Comme vous le savez, nous avons appris il y a quelques jours la triste nouvelle du décès de Carrie Fisher, laissant un grand vide derrière elle, notamment pour les fans de Star Wars au vue de son interprétation de la Princesse Leia. Elle allait notamment joué un rôle crucial dans les deux prochains films prévus pour 2017 et 2019.

Cependant, les équipes de Lucas Production sont confrontées à un problème de taille et se demandent s’ils doivent garder ou non l’intégralité des scènes tournées avec notre actrice.

Bien que la totalité du tournage a déjà été effectué, Leia Organa devait jouer un rôle plus important que dans l’épisode VII et encore davantage dans Star Wars IX. De ce fait, cette suite sera incontestablement remaniée pour faire face à cette tragique nouvelle mais pour garder une cohérence parfaite, des scènes très importantes pourraient tout simplement être coupées au montage de Star Wars VIII.

Une réunion est prévue la semaine prochaine avec les réalisateurs et la présidente Lucasfilm pour déterminer les choix à prendre. Après tout, si utiliser les images de synthèse comme ce fut le cas avec la technologie instaurée dans Rogue One est une possibilité envisageable, il faudra dans tous le cas réfléchir aux incidences dans l’épisode d’après.

Quoiqu’il en soit, c’est un problème de taille qui viendra incontestablement bouleverser le scénario et la production des deux prochains films Star Wars.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.