Star Wars : Une pétition pour que Princesse Leia devienne une princesse Disney

CarrieFisherStarWarsLeia 1

Suite à la terrible nouvelle du décès de Carrie Fisher, morte à l’âge de 60 ans et aimée de tous les fans de Star Wars, pour son interprétation de la Princesse Leia, une pétition vient d’être lancée pour qu’elle devienne officiellement une Princesse Disney.

Actuellement disponible sur Change.org à cette adresse, cette pétition, qui réclame 75.000 signatures, a déjà récolté 51.360 soutiens au moment de l’écriture de cet article.

C’est Cody Christensen qui est à l’origine de cette initiative, qui estime qu’il serait juste de la part de Disney de faire de Princesse Leia, une princesse à part entière et de passer outre la règle officielle qu’une princesse doit forcément venir d’un dessin animé.

Cependant, tous les fans de Star Wars ne sont pas forcément unanimes sur cette décision puisque le rachat de la saga par Disney n’a pas été vu d’un très bon œil pour la plupart et il est vrai que, même si le talent de notre actrice n’est pas à remettre en question, il serait étonnant de voir débarquer un personnage issu d’un film, qui n’est même pas à l’origine des studios Disney, comme princesse officielle.

Et vous, votre avis sur la question ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.