Star Wars Jedi: Fallen Order n’intégrera pas la fonction de voyage rapide

Star Wars Jedi: Fallen Order

Il va falloir trouver des raccourcis pour ne pas perdre trop de temps.

Alors que le titre s’apprête à sortir dans quelques petites semaines, de nombreuses informations sur Star Wars Jedi: Fallen Order ont été dévoilées suite à l’événement presse organisé cette semaine. Parmi tous ces détails, on en retient principalement un, qui fera peut-être tiquer plusieurs joueurs.

Cal le randonneur

Durant leur preview, USgamer s’est rendu compte que la fonction « voyage rapide » n’existait pas au sein même des planètes (il était impossible de revenir au vaisseau sans revenir en arrière sur la map). IGN a ensuite contacté le studio pour savoir si cette fonction serait tout de même présente dans le jeu final, mais les développeurs ont répondu par la négative.

Voici la réponse officielle du studio : « Le voyage rapide n’existe pas dans le jeu, nous voulons que les joueurs explorent et traversent (et retraversent) les différentes planètes […] Nous voulons aussi que les régions explorables de chaque planètes paraissent interconnectées au travers de raccourcis à dénicher. Peu importe à quel point vous vous aventurez loin dans une planète, vous pourrez revenir en arrière avec facilité. »

Etant pensé comme un metroidvania, le titre devrait nous faire revenir sur nos pas assez souvent, on peut donc y voir une certaine logique dans les propos des développeurs. Reste que le confort de cet option n’est pas négligeable, surtout pour les joueurs qui n’ont pas le courage d’enchaîner les allers-retours sur les planètes.

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp