Star Wars Jedi: Fallen Order a droit à une mise à jour next-gen avec du 60 fps

Star Wars Jedi: Fallen Order

Tandis que l’on attend des nouvelles de sa potentielle suite, Star Wars Jedi: Fallen Order refait parler de lui en se mettant à jour sur les consoles de nouvelle génération, histoire d’améliorer l’expérience sur ces machines.

L’aventure devient plus fluide

C’est sans prévenir que Respawn a publié aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour le jeu, qui améliore les performances de ce dernier sur PS5 et Xbox Series S et X.

Pour la console de Sony, il faut donc s’attendre à un framerate qui tourne maintenant à 60 fps sur PS5, contre 45 fps auparavant, ainsi qu’à une résolution stable de 1200p.

Pour la Xbox Series S, il faudra se contenter des 60 fps, tandis que la Xbox Series X aura aussi droit à ce nouveau framerate ainsi qu’une résolution dynamique oscillant entre 1080p et 1440p en mode Performances. En mode Résolution, cela monte entre 1512p et 2160p.

N’oubliez pas qu’en plus de cela, Star Wars Jedi: Fallen Order est en ce moment compris dans le Game Pass puisque l’EA Play a rejoint l’offre de Microsoft. De quoi vous essayer au titre dans sa meilleure version sans débourser trop d’argent.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.