Star Wars Jedi: Fallen Order laisser fuiter sa date de sortie

Star Wars Jedi: Fallen Order laisser fuiter sa date de sortie

On apprend aussi que le titre sera purement solo.

La Star Wars Celebration qui a lieu en ce moment même à Chicago a des allures de grande messe pour tous les fans de Star Wars, qui ont notamment pu découvrir hier le premier teaser de l’épisode 9, nommé The Rise of Skywalker. Aujourd’hui, ce sera au tour de Star Wars Jedi: Fallen Order de faire parler de lui, avec une présentation du jeu qui sera à découvrir dès 20h30, mais certains éléments auraient déjà été leakés.

The Rise and Fall

C’est le cas de la date de sortie, qui est visible sur l’un des produits dérivés distribués sur place, comme on peut le voir dans le tweet de @Nibellion :


Le titre serait donc prévu pour le 15 novembre prochain, ce qui semble très plausible puisque cela permettrait de profiter de l’engouement autour du prochain film (et peut-être lui faire écho ?), qui sortira le mois suivant. On attendra tout de même la présentation de ce soir afin de confirmer cette date, mais il y a peu de place pour le doute. En attendant, Electronic Arts a tenu a préciser certains détails concernant son jeu, à commencer par le fait qu’il ne proposerait pas d’expérience multijoueur, et surtout, aucune micro-transaction.

On pourra être soulagé par ce dernier point, même si le fait de communiquer sur ce genre de choses en priorité semble étrange. Star Wars : Battlefront II aura visiblement laissé quelques marques, et EA tente visiblement de faire bonne figure ici. A moins qu’il ne s’agisse effectivement “d’accepter le passé” et de passer à autre chose après cet épisode douloureux.

Rendez-vous dès ce soir pour en savoir plus sur ce Star Wars Jedi: Fallen Order.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
coldfingerDubz Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dubz
Editor

J’allais dire la même chose haha… Accepter le passé, celui avant l’arrivée des lootbox xD

coldfinger
Membre
coldfinger

EA traumatisé par les bad buzz et à quatre pattes devant le coup de pression de Disney :^))

Bien content que ce soit à nouveau focus sur le solo, car avec tous les mécanismes utilisés dans les 2 battlefront uniquement pour faire du cash sur le dos de la licence on était à 2 doigts de voir sortir un battle royal free to play pay to win SW ^^