Star Wars Battlefront II : Trois fois plus de contenu que le premier jeu

Star Wars Battlefront II Images écran scindé consoles figurine 3 1

Pendant la conférence téléphonique d’Electronic Arts destinée aux investisseurs et analystes, le directeur général Andrew Wilson a donné quelques informations rassurantes sur Star Wars Battlefront II.

Tout d’abord, celui-ci indique que le contenu de Star Wars Battlefront II sera trois fois plus important que celui de Star Wars Battlefront premier du nom. Comme le voulait les fans, il y aura une campagne solo, de nouveaux modes, des personnages et bien d’autres choses encore pour booster le fameux contenu. Wilson a effectivement explique le jeu est construit sur les retours des joueurs.

De plus, si EA n’en parlera que lors de l’E3 2017 et de l’EA Play 2017, il prévoit des services en ligne très très solides. Enfin, Blake Jorgensen, le directeur financier, espère distribuer 14 millions de copies de Star Wars Battlefront II d’ici le 31 Mars 2018. Ce qui est le même nombre de Star Wars Battlefront premier du nom qui ont été distribués entre sa sortie et la fin de sa première année fiscale.

Enfin, EA pense que le jeu pourra plaire aux fans de Battlefield en plus de ceux de Battlefront et évidemment, également aux fans de Star Wars. Pour finir, on vous rappelle que Star Wars Battlefront II sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 17 novembre prochain.

> Star Wars Battlefront II, de la réalité virtuelle au rendez-vous

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.