Star Wars Battlefront II : Retour des lootboxes et un point sur les ventes

Star wars Battlefront II

L’éditeur californien fait le point sur ses prochaines productions et nous parlent un peu de ses résultats financiers. Après nous avoir officiellement communiqué sur le report de Anthem et la fenêtre de sortie de Battlefield 6, Electronic Arts revient sur Star Wars Battlefront II.

Les microtransactions reviendront prochainement

Première information majeure, c’est bien évidemment la confirmation du retour des microtransactions dans Star Wars Battlefront II. Electronic Arts explique que les lootboxes feront leur grand retour « dans les prochains mois » sans plus de précision pour le moment.

Une annonce pas si étonnante que cela puisque l’on savait déjà que les caisses de ravitaillement allaient revenir un jour. Cela fait suite à l’annonce de la refonte totale de la progression du jeu qui sera présentée en mars prochain. Si la grogne des joueurs a été entendue au lancement, l’éditeur nous promet de revoir en profondeur son système avant de le déployer.

La firme de redmond fait aussi le point sur ses objectifs et l’on apprend que ce sont plus de 9 millions de copies de Star Wars Battlefront II qui ont été vendues avant la fin de l’année 2017, ce qui est sensiblement moins que les 10 millions de ventes espérées. Quant à FIFA et Battlefield, ils ont respectivement atteint 42 et 25 millions de joueurs sur consoles de salon l’année passée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.