Star Wars Battlefront II : Une révision du système de progression est en route

SW Battlefront II

Pourtant prometteur, Star Wars Battlefront II n’a pas manqué de faire gronder les joueurs dès sa sortie, du fait d’un système de progression et de récompenses beaucoup trop orienté micro-transactions. EA semble avoir compris son erreur et assure être en train de revoir le fonctionnement de son titre avec Dice, en plus d’autres petites choses.

Le système de progression

La première chose que n’a pas manqué d’annoncer EA, c’est qu’à la suite des nombreux retours des joueurs, une révision du système est en cours et promet par ailleurs d’être « importante ». Reste à voir ce qu’il en sera le moment venu, et déjà dans un premier temps au mois de mars, période au cours de laquelle l’éditeur promet d’en dire plus au sujet de cette refonte.

Nouveau mode de jeu et nouvelle saison

Mais ce n’est pas tout, EA a en effet annoncé d’autres changements, comme l’arrivée d’un nouveau mode de jeu au mois de février prochain et portant le doux nom de Cargaison Jetpack. Celui-ci accueillera des parties de huit joueurs contre huit, chacun équipé d’un jetpack. A noter que ce mode de jeu ne sera disponible que pour une durée limitée.

La première saison s’étant achevée, EA a également évoqué l’arrivée de la nouvelle saison avec évidemment son lot de nouveautés qui seront communiquées prochainement, sans plus de précisions pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.