Star Wars Battlefront II est officiellement annoncé et premier aperçu daté

Star Wars Battlefront 2

Après un premier Star Wars Battlefront sympathique mais extrêmement décevant sur pas mal de points et notamment, sur le fait qu’il propose seulement un mode multijoueur sans aucune campagne fidèle à l’univers de Star Wars, un certain Star Wars Battlefront II est ENFIN officialisé.

Star Wars Battlefront II, un premier verdict le 15 Avril

Electronic Arts annonce à l’aide d’un simple tweet accompagné d’une image que Star Wars Battlefront II aura droit à une révélation et un premier trailer le 15 Avril à 20 heures 30. On sait qu’il y aura une campagne cette fois-ci et qu’elle sera de taille ! Autrement, on nous avait déjà confirmé des éléments comme le fait que le titre sera beaucoup plus complet, qu’il y aura différents ères de Star Wars, une multitude de modes de jeux et que trois studios sont sur le coup à savoir DICE, Motive et Criterion.

Bref, de quoi nous laisser espérer que nous aurons droit cette fois-ci a un Star Wars Battlefront II qui ne sera pas bâclé et qui ne calquera pas sa sortie sur celle d’un certain Star Wars VII… Si si, souvenez-vous, EA avait même avoué que l’absence de campagne solo provenait du fait qu’il fallait que Star Wars Battlefront sorte en même temps que Star Wars VII : Le Réveil de la Force.

Bref, en attendant la révélation le 15 Avril à 20 heures, sachez que Star Wars Battlefront II sortira en toute logique sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et qu’il est prévu pour les vacances 2017. A noter tout de même qu’à cette date du 15 Avril se déroulera également le festival Star Wars Celebration à Orlando.

> Star Wars Battlefront, le test

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.