Star Wars Battlefront II : Les Ewoks débarquent la semaine prochaine

Les Ewoks reviennent botter du stormtroopers dans la forêt de Endor !

Star Wars Battlefront II se faisait désirer ces derniers temps. En manque de contenu, les célèbres Ewoks volent à la rescousse du titre d’Electronic Arts et propose un nouveau mode de jeu, pour le moins original.

L’attaque des peluches

SW ewok

Les joueurs commençaient à taper du pied car le manque de contenu commençait à se faire ressentir au fil du temps. Et malheureusement, les développeurs ont dû revoir la totalité du système de progression, une tâche très lourde mais essentielle pour la suite du bon déroulement du titre.

Cet épisode a beaucoup souffert de la polémique autour des micro-transactions et continue de réparer les pots cassés. Seulement, les équipes du jeu ont passé beaucoup de temps sur la refonte du système au détriment d’ajouts de nouveaux contenus. Une première mise à jour avait profité de la sortie du film pour implanter deux nouveaux personnages de la nouvelle trilogie ainsi qu’une nouvelle carte, tout droit sortie du dernier film également.

Dernièrement, le jeu avait accueilli la mise à jour 2.0. Celle-ci avait mis en place le tout nouveau système de progression, revu depuis des mois par les développeurs, ainsi qu’une nouvelle map du nom de Bespin, et quelques corrections au passage.

Aujourd’hui, le studio annonce qu’il est fin prêt à se concentrer uniquement sur de nouveaux ajouts de contenus tels que des héros, cartes, skins et autres nouveautés du genre. Une réelle bonne nouvelle qui, espérons-le, relancera le titre plein gaz. Dès La semaine prochaine, il sera possible de découvrir un tout nouveau mode à savoir La chasse Ewok, qui permettra aux joueurs d’incarner un ewok – oui vous avez bien lu -, et il sera possible de prendre possession d’un des amis du célèbre Wicket.

Le but consistera avant tout, à incarner un stormtrooper et de repousser au maximum les petites peluches en attendant une extraction. Chaque fois qu’un stormtrooper tombe au combat, il se verra réapparaître dans la peau d’un ewok. Un mode de jeu vraiment original et qui fera le plus grand bien au titre. Il est temps pour vous de combattre à la lance et d’utiliser la ruse afin de sauver les terres sauvages de nos petites mascottes préférées face à la puissance des blasters.

Cette mise à jour signe aussi le retour des cristaux. Ils seront échangeables contre plus de 50 nouvelles apparences. Pas de panique cependant car même si le retour de l’argent réel revient bel et bien au sein du jeu, il ne servira à être échangé seulement contre des skins, et aucun avantage in-game ne sera possible. Pour rappel, la mise à jour Nuit sur Endor sera disponible le 18 avril et ce, jusqu’à une période non-définie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *