Star Wars 8 : Le titre du prochain épisode dévoilé

StarWars8 1

Attendu pour la fin de l’année sur nos écrans, le prochain épisode de la saga culte de la Guerre des Etoiles fait enfin parler de lui. Le compte officiel vient en effet de nous lâcher son titre complet avec un visuel.

Ce huitième volet sera donc Star Wars The Last Jedi, soit le Dernier Jedi en version française. Le nom fait forcément tilt puisque c’est la seconde fois seulement où le mot de Jedi y est introduit, le dernier en date étant le Retour du Jedi avec l’épisode VI.

Qui sera le dernier Jedi ?

Attention à ceux n’ayant pas vu l’épisode VII au cours des prochaines lignes bien entendu. Avec ce titre, on peut bien évidemment spéculer et se demander à qui fait référence le dernier Jedi.

Le dernier épisode s’est terminé sur la rencontre avec Luke Skywalker et il semblerait que le titre fait bien évidemment référence à lui, Yoda l’ayant décrit tel quel dans Star Wars VI. Cependant, il ne faut pas exclure d’autres personnages, notamment Rey, notre héroïne qui découvre qu’elle peut utiliser la force, n’ayant pourtant aucun enseignement. Et Kylo Ren, qui ne semble pas encore être passé totalement du côté obscur.

Quoiqu’il en soit, le titre ne fait peut-être que référence à Luke, suite à la rencontre de fin de l’épisode 7 mais il pourrait également s’agir d’une tournure plus dramatique où l’on pourrait prospecter la mort de celui-ci, après avoir fait de Rey, la dernière Jedi, sentiment renforcé par les lettres en rouge.

Bref, quoiqu’il en soit, on aura notre réponse en fin d’année. La prochaine étape maintenant, la première bande-annonce du film que l’on attend tous avec grande hâte.

Pour rappel, le film de Rian Johnson débarquera dans nos salles obscures le 15 décembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.