Star Fox Zero : Un anime pour le lancement des jeux

Star Fox Zero : Un anime pour le lancement des jeux
Voilà une idée bien originale de la part de Nintendo, un animé pour donner un cours basé sur les jeux et personnages de Star Fox et plus précisément, de Star Fox Zero.
Temps de lecture : 1 min.

Afin de célébrer le lancement du jeu Star Fox Zero sur Wii U le 22 Avril, Nintendo propose un court animé diffusé en direct le 21 Avril à 0h00. Cet anime portera le nom de Star Fox Zero : The Battle Begins et pourra être visionné en anglais à cette adresseOn y retrouvera tous les personnages de l’univers a été produit en collaboration avec Shigeru Miyamoto « Le Spielberg des jeux vidéo », Production I.G et WIT STUDIO.

Les personnes du monde de la nuit seront heureuses de voir qu’après l’anime, un Nintendo Treehouse : Live spécial dédié à Star Fox Zero & Guard sera également diffusé. Mais les personnes du matin pourront tout de même suivre la chaîne Youtube dès 8H le 21 avril pour regarder Star Fox Zero : Le combat commence doublé en français !

Donc moralité, rendez-vous dans la nuit de Mercredi ou Jeudi matin pour découvrir l’anime, le tout premier basé sur les jeux et les personnages de la série. Quand au jeu, le rendez-vous est pris pour le 22 avril. Patience donc

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp