Stain et Eraserhead rejoignent My Hero Academia : One’s Justice

My Hero Academia : One's Justice

Alors que la troisième saison de l’anime de My Hero Academia débutera dans une petite semaine, Bandai Namco continue de nous teaser My Hero Academia : One’s Justice, qui arrivera lui dans le courant de l’année 2018. Le site ShonenGames nous révèle aujourd’hui qu’après Denki, Momo et Tsuyu, le magazine Famitsu venait tout juste de mettre en avant le terrible tueur de héros Stain et le redoutable professeur Eraserhead (Shota Aizawa).

L’assassin et le prof

Si on ne peut pas encore trop en découvrir, on peut être heureux d’apprendre que le casting du jeu de Bandai Namco intègre ces deux personnages, surtout en ce qui concerne Stain. Ce bad guy est l’un des plus redoutables adversaires ayant croisé la route de Deku et de ses camarades, puisqu’il ne vit que pour tuer tous les héros. Il leur voue une haine incommensurable et souhaite les exterminer jusqu’au dernier grâce à son Alter qui lui permet d’immobiliser ses adversaires après avoir goûté leur sang.

Eraserhead, ou Shota Aizawa de son vrai nom, est quant à lui le professeur principal de la classe de seconde A, et possède un Alter tout aussi utile. Si son adversaire se retrouve dans son champ de vision, Aizawa peut annuler toutes formes d’Alter d’un simple regard. Ce pouvoir a ses limites, et il sera intéressant de voir comment il fonctionne une fois en jeu.

My Hero Academia : One’s Justice sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

My Hero Academia : One’s Justice

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.