Denki, Momo et Tsuyu intègrent le roster de My Hero Academia : One’s Justice

My Hero Academia One's Justice

Le mois d’avril se rapproche, et avec lui la saison 3 de My Hero Academia, tant attendue par les fans de l’anime et du manga. Côté jeu vidéo, il y a aussi de quoi se réjouir puisque Bandai Namco révèle enfin de nouvelles informations sur My Hero Academia : One’s Justice, avec l’ajout de trois personnages supplémentaires au casting.

La seconde A est à l’honneur

C’est donc encore une fois trois élèves de la seconde A qui font leur apparition, après Shoto, Ochaco et Tenya. Denki Kaminari est le premier à entrer en scène, avec son Alter lui permettant de lancer de puissantes décharges électriques. En contrepartie, ses recharges se vident très vite au point de le rendre complètement vulnérable, ce qui devrait être aussi le cas dans le jeu comme on peut le voir dans la galerie ci-dessous.

Momo Yaoyorozu possède un Alter moins puissant, mais tout aussi utile puisqu’elle peut matérialiser n’importe quel objet non-organique. Les premières images nous montrent qu’elle devrait être une combattante spécialisée dans le combat à distance, afin de compenser sa faiblesse physique.

Tsuyu Asui est la dernière camarade de classe de Deku à rejoindre le roster, et promet d’être bien plus agile que tous les autres personnages. Sa langue lui permet d’être aussi efficace à une certaine distance et son Alter devrait la rendre assez insaisissable.

My Hero Academia : One’s Justice sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, sans plus de précisions. Il y a fort à parier que Bandai Namco profite de l’arrivée à l’antenne de la saison 3 le 7 avril prochain afin de révéler de nouvelles informations sur le jeu, et pourquoi pas, un nouveau trailer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.