Square Enix recrute pour un nouvel épisode de Kingdom Hearts

Kingdom Hearts III

L'équipe d'Osaka planche déjà sur un nouveau titre.

Tandis que les fans de Kingdom Hearts III attendent le DLC ReMind qui arrivera dans les prochains mois, Square Enix est visiblement déjà en train de préparer le futur de la licence. On apprend que le studio d’Osaka est effectivement à la recherche de nouveaux talents pour venir compléter l’équipe, qui serait actuellement à l’oeuvre sur un jeu issu de la licence Kingdom Hearts.

Episode canonique ou spin-off ?

L’annonce de recrutement indiquerait que les postes à pourvoir sont associés au « développement HD » de la série, ce qui laisse planer le mystère quant à la nature du prochain jeu. La mention HD n’indiquant pas grand chose, toutes les consoles de salon peuvent être concernées.

Kingdom Hearts n’en n’est pas à son premier portage, mais à moins d’une énième version sur les consoles de nouvelle génération, difficile de voir de quoi il pourrait s’agir. Mais étant donné que le studio d’Osaka est à l’origine de Birth By Sleep et Dream Drop Distance (mais aussi de Kingdom Hearts III), on peut éventuellement imaginer qu’un nouveau spin-off soit en développement, ce qui ne serait pas étonnant pour la série. Un premier épisode sur Switch peut-être ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
77 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp