Spyro The Dragon Reignited listé sur PS4 avec une date de sortie

Spyro The Dragon Reignited listé sur PS4 avec une date de sortie
Le retour de Spyro se concrétise.
Temps de lecture : 2 min.

Ce n’est plus vraiment une simple rumeur, la trilogie Spyro se confirme un peu plus chaque jour, si bien que les bruits de couloir se transforment peu à peu en véritables fuites avec des informations concrètes : Spyro Reignited Trilogy.

Une sortie en septembre

Mise à jour de l’article : Le site officiel est disponible à cette adresse. Il a ensuite été masqué mais nous avons eu le temps de dénicher quelques images et informations. Une démo et/ou un trailer serait bien disponible dans Crash Bandicoot N.Sane Trilogy et serait rendu disponible le 9 avril. Les images sont visualisables en bas de l’article
Mise à jour #2 : Une jaquette Xbox One a fuité également, laissant supposer une sortie simultannée sur toutes les plateformes.
Mise à jour #3 : C’est officiel

C’est la division mexicaine d’Amazon qui vient de lister Spyro The Dragon Reignited sur PlayStation 4 avec une date de sortie fixée au 21 septembre. Bien qu’il faut prendre cette information avec des pincettes, il est très rare que le géant de la revente liste un nouveau jeu qui ne se confirme pas quelques jours plus tard.

Cette fiche produit nous laisse entrevoir une première jaquette avec quelques détails sur cette compilation. Elle regrouperait les trois premiers jeux de la série avec Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage! et  Spyro: Year of the Dragon et proposerait des graphismes remis au goût du jour. La maniabilité serait également adaptée pour une meilleure fluidité. Cette trilogie serait d’ailleurs développée par Toys for Bob (les derniers Skylanders et la version Switch de Crash Bandicoot) et serait bien sûr éditée par Activision. Seule la version PlayStation 4 a été listée à un prix bien évidemment erronée pour le moment.

Cela fait un moment maintenant que l’on suppose que Spyro le Dragon fera son retour sur nos consoles. Déjà l’année passée des rumeurs courraient, des suppositions qui se sont multipliaient ces derniers mois (une démo cachée dans Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, des déclarations d’insiders etc…)

Puis, depuis quelques jours, les informations s’emballent. D’abord du côté des revendeurs Target et Walmart qui nous confirmaient une annonce faite au cours de la PAX East de ce week-end, aux côtés de l’ouverture des précommandes de MediEvil, puis un rendez-vous donné par un mystérieux œuf envoyé à IGN. C’est enfin un nouveau compte Twitter, en relation avec ce fameux oeuf, qui s’est réveillé et nous a dit de rester connecté. Bref, ce n’est donc qu’une question de temps avant d’en savoir plus sachant que tout porte à croire que l’annonce serait faite ce 5 avril en soirée.

Spyro The Dragon Reignited listé sur PS4 avec une date de sortie 1Spyro The Dragon Reignited listé sur PS4 avec une date de sortie 2

Spyro The Dragon Reignited listé sur PS4 avec une date de sortie 3 Spyro The Dragon Reignited listé sur PS4 avec une date de sortie 4

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
69 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp