Spyro Reignited Trilogy officiellement annoncé sur PS4 et Xbox One

Spyro reviendra bel et bien avec une compilation des trois premiers jeux en septembre !

Avec les nombreux bruits de couloir et autres rumeurs ces dernières semaines, il était plus qu’évident qu’une telle compilation soit officiellement présentée. Activision profite de l’ouverture de la PAX East qui se déroule actuellement à Boston pour officialiser Spyro Reignited Trilogy, une compilation qui regroupera les trois premiers épisodes des aventures de notre dragon favori.

Consoles et date de sortie

Ce matin-même, le site officiel nous avait lâché quelques informations et plusieurs revendeurs avaient vendu la mèche avec une date de sortie en prime. C’est maintenant officiel, Spyro Reignited Trilogy arrivera bien le 21 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Aucune version Switch n’a cependant été mentionnée pour le moment.

Cette compilation regroupera Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage, et Spyro: Year of the Dragon sortis entre la fin des années 90 et au début des années 2000. Remake oblige, cette nouvelle version s’accompagne de graphismes améliorés et une maniabilité remise au goût du jour en gardant toute la souplesse de notre héros.

Les précommandes viennent tout juste d’ouvrir sur le PlayStation Store et suivront sur le Xbox Live ainsi que chez la plupart des revendeurs habituels. Toute précommande numérique sur PlayStation 4 donnera d’ailleurs accès à un thème dynamique et un Avatar Spyro.

Le titre sera optimisé pour la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X et l’optimisation sera dévoilée dans les prochains mois. A noter que si l’on a pas de mouture Switch, Activision n’a pas encore démenti la chose et avec Crash Bandicoot N.Sane Trilogy qui arrivera sur la console de Nintendo en juin, rien n’est impossible, même si cela ne sera probablement pas avant 2019. Voici les premières images, en plus de la bande-annonce visualisable en haut de l’article :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
39 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp