Spyro the Dragon Trilogy Remaster teasé par un œuf mystérieux

Spyro PS4

Décidément, les informations s'enchaînent concernant le retour de notre dragon.

Le teasing concernant le retour de Spyro commence enfin de la part d’Activision et la compilation ne devrait pas tarder à se présenter officiellement.

Un oeuf qui met la puce à l’oreille

Update de l’article : Le compte Twitter en question vient d’envoyer un premier post où l’on y aperçoit Crash avec un reflet d’un écran, possiblement Spyro au vu de la tâche violette.
Mise à jour #2 : La compilation se concrétise et s’appellerait Spyro Reignited Trilogy

Histoire de célébrer ce long week-end de Pâques comme il se doit, certains studios n’hésitent pas à nous faire parvenir leur poisson d’avril plus ou moins réussi. D’autres au contraire, profitent de l’occasion pour préparer soigneusement la communication de leur futur titre et c’est probablement le cas de la trilogie Spyro.

Effectivement, nos confrères de chez IGN ont reçu un drôle de paquet plus tôt dans la journée de ce lundi 2 avril. Celui-ci contenait un œuf de dragon violet accompagné d’un message « Quelque chose est sur le point d’éclore » signé par un certain Falcon McBob. Ceci dit, en faisant une petite recherche, on s’aperçoit que derrière ce dénommé Falcon McBob se cache un compte Twitter avec comme alias @spyrothedragon, un compte déjà découvert il y a peu par l’œil avisé de certains internautes

Ni une ni deux, on comprend rapidement l’allusion sachant que Spyro est aussi de nature violet et cet œuf peut très bien faire allusion aux œufs présents dans le jeu (comme la chasse). Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle du retour de notre dragon à travers une compilation estampillée Spyro the Dragon Trilogy Remaster, déjà affirmée par Kotaku mais aussi par de nombreuses autres sources depuis plusieurs semaines. Il y a peu, plusieurs revendeurs affirmaient que l’annonce serait faite autour du 7/8 avril, période qui coïncide avec la PAX East qui se déroulera ce week-end.

Bref, si l’on en croit les dernières fuites, rumeurs et autres teasers, il y a fort à parier que l’annonce de Spyro se fasse dans les prochains jours. Il ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle de la part des développeurs.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp