Splinter Cell : un retour en série-animée sur Netflix ? (Maj)

splinter-cell-ubisoft

Alors que tous les joueurs attendent le retour de Sam Fisher qui se fait désirer depuis tant d’années, le magazine américain Variety vient de balancer une bombe, qui risque de plaire à de nombreux fans : une série animée Splinter Cell serait dans les tuyaux, avec Netflix aux commandes.

Un retour en fanfare

Entre Cuphead qui débarquera également sur Netflix ainsi que l’anime Cyberpunk, l’univers vidéoludique commence à être bien représenté sur Netflix.  Et c’est le magazine américain Variety qui compte bien en rajouter une couche en évoquant cette future série issue de la licence Splinter Cell.

D’après certaines sources, Derek Kolstad, qui a officié notamment à l’écriture et à la production de la série John Wick, s’occupera du scénario de Splinter Cell. Tout ceci n’est bien entendu que rumeurs, mais Variety nous a habitué aux sources fiables. Aucune date n’a pour l’instant été évoquée.

Du côté d’Ubisoft, en charge de la licence, ou même de Netflix, aucun communiqué n’a pour l’instant été dévoilé. Une chose est sûre : Derek Kolstad porte un lourd fardeau, tant le retour de la licence Splinter Cell est attendue.

(Mise à jour du 31 juillet 2020 : Netflix a bel et bien confirmé sur ses réseaux sociaux qu’une série animée Splinter Cell débarquerait sur la plateforme)

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ludvig Auvens Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Étant assez bon public en matière d’adaptation animé, je ne peux qu’attendre avec impatience cette nouvelle adaptation haha