Splatoon 3 : Le festival en collaboration avec Pokémon Écarlate et Violet lance ses votes

Splatoon 3 festival pokemon 1

Après nous avoir demandé de choisir une chose essentielle sur une île déserte, Splatoon 3 profite de l’arrivée imminente de Pokémon Écarlate et Violet pour lancer un festival dédié à la licence de Gamefreak.

Quel élément as-tu ? As-tu déjà combattu ?

C’est un débat aussi vieux que la licence Pokémon, à savoir quel est le meilleur type de starter ? Cela dépend aussi des Pokémon de départ de chaque génération, mais nous avons tout de même chacun un type que l’on privilégie.

A l’occasion du Splatfest de cet automne, Splatoon 3 vous propose de choisir entre les éléments eau, plante et feu afin de rejoindre une équipe et défendre votre couleur dans des matchs endiablés durant plusieurs jours.

En vous connectant sur le jeu et en allant au stand juste à l’entrée de la ville, vous pouvez dès aujourd’hui voter pour votre élément préféré. Ce Splatfest Pokémon débutera samedi 12 novembre à 1 heure du matin et se terminera le lundi 14 novembre à une heure du matin également.

Même s’il n’en n’a pas vraiment besoin, on peut dire que cet évènement est un sacré coup de pub pour Pokémon Écarlate et Violet étant donné les excellentes ventes de Splatoon 3 révélées dans le dernier bilan financier de Nintendo. Sans oublier que la Switch continue de très bien se vendre malgré un ralentissement de la cadence des ventes.

Splatoon 3 est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Pokémon Écarlate et Violet sortiront le 18 novembre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.