Splatoon 2 : La mise à jour 2.3.0 disponible, les détails

Splatoon 2

Comme promis, Nintendo vient de déployer la mise à jour 2.3.0 pour Splatoon 2 sur Switch, celle-ci étant d’ores et déjà disponible au téléchargement. Cette dernière apporte surtout beaucoup de changements du côté du multijoueur avec une longue liste de correctifs.

Le détail du patch 2.3.0 pour Splatoon 2

Après l’arrivée de nouveaux amiibo et d’une nouvelle carte, Splatoon 2 profite d’une mise à jour axée sur les corrections. Pour le moment, aucune traduction française n’est proposée pour le détail du patch mais l’on vous épargnera les centaines de lignes de correctifs pour se concentrer à l’essentiel.

Parmi les améliorations notables de cette mise à jour 2.3.0, on retiendra surtout un rééquilibrage au niveau des armes principales comme secondaires. Cela va avoir notamment un impact au niveau du temps de recharge pour la plupart des armes avec une augmentation de la portée pour certaines d’entre elles (les Aéroguns ont une meilleure cadence, le jet d’encre avec les rouleaux est plus malléable…)

Au niveau des correctifs, on pense notamment à la résolution de nombreux soucis en multijoueur notamment un problème d’affichage au niveau du réservoir d’encre affiché au centre de l’écran du joueur lorsque l’arme secondaire devenait disponible tout en rechargeant l’encre ou un glitch connu sur la possibilité de mettre une bombe dans un coin de la map qui la traversait ensuite. La puissance de saut a aussi été réduite lorsque l’on se tient debout sur une éponge de la couleur de l’équipe adverse.

Vous retrouverez le patchnote officiel anglais à cette adresse si vous souhaitez en savoir davantage. Pas de nouveautés majeures donc, pas de carte ou de nouvelles armes mais uniquement une longue liste d’améliorations et de correctifs. La mise à jour est cependant obligatoire pour continuer à jouer à Splatoon 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.