Splatoon 2 : Deux amiibo supplémentaires et une nouvelle carte

Succès incontesté de la Switch, avec près de 5 millions d’unités écoulées lors du dernier bilan financier de Nintendo, Splatoon 2 compte bien continuer à vivre encore longtemps. Avec de nombreuses mises à jour qui renforcent le titre, le soft passe à la vitesse supérieure en annonçant deux nouveaux amiibo prêts à envahir les collections des fans ainsi qu’une nouvelle map accompagnée d’une arme inédite.

Du contenu tentaculaire

Alors que les amiibo issus de Splatoon 2 sont déjà nombreux, il faudra maintenant compter sur deux nouvelles venues en la personne de Perle et Coralie, les fameuses Tenta-Cool. On ne sait en revanche pas quand ces deux personnages seront disponibles à l’achat, ni même ce qu’ils débloqueront comme contenu in-game.

En plus de cette annonce, Nintendo nous informe qu’une carte centrée autour du thème du basket fera elle aussi son apparition très prochainement. Vous plongerez donc au coeur d’un stade, le « Stade Bernique », avec ses tribunes et son public déchaîné, ses boutiques remplies de goodies, ses écrans géants et ses paniers. Pour accompagner cette nouvelle arène, une arme inédite va elle aussi être bientôt disponible. Il s’agira du « Double voltigeur noir », qui vous permettra de tirer tout en effectuant quatre roulades à la suite.

Ces ajouts n’ont encore pas de date de sortie, mais vous pouvez déjà les apercevoir via les quelques images ci-dessous. Comme la plupart des autres mises à jour de Splatoon 2, ce nouveau contenu devrait être disponible gratuitement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.