Splatoon 2 : La mise à jour 4.1.0 sera déployée le 3 octobre

Splatoon 2 : La mise à jour 4.1.0 sera déployée le 3 octobre

La prochaine mise à jour arrive vite. Très vite.

Après avoir déployé sa mise à jour majeure 4.0.0, Splatoon 2 s’apprête à en accueillir une autre qui apportera surtout une nouvelle arène. Plus précisément, celle-ci arrivera le 3 octobre, dans la nuit et apportera quelques ajustements, quelques nouvelles armes et de nouvelles musiques.

Quoi retenir de la mise à jour 4.1.0

La mise à jour 4.1.0 de Splatoon 2 apportera donc le nouveau stage du jeu, la Lagune aux Gobies. Il s’agit ici de la toute dernière arène qui sera implantée dans le jeu puisqu’à l’avenir, Nintendo ne compte plus en rajouter. Elle sera accompagnée de nouvelles armes, comme la Bombe Soda, une arme secondaire qui sera de plus en plus efficace au plus on l’agite, ainsi que la Booyah Bom, qui permet de matérialiser une énorme boule d’encre, appuyée par le soutien de ses coéquipiers.

Enfin, deux nouvelles musiques font aussi leur entrée interprétées par le groupe SashiMori. Vous pouvez retrouver un extrait de chacun d’entre elles un peu plus dans l’article. Cette mise à jour 4.1.0 arrivera ce 3 octobre et apportera aussi un bon nombre d’ajustements comme à l’accoutumée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp