[MAJ] Spider-Man Miles Morales est en couverture du prochain numéro de Game Informer et montre du gameplay

Marvels Spider Man Miles Morales1 1

Alors que l’on découvrait il y a quelques heures un extrait du Daily Bugle qui nous en apprenait un peu plus sur l’histoire de Spider-Man Miles Morales, Game Informer vient de dévoiler que le titre d’Insomniac Games ferait la couverture de son prochain numéro, ce qui s’accompagne par de nouvelles images et la promesse de nombreuses informations à venir.

Mise à jour : Game Informer a dévoilé de nombreux screenshots supplémentaires sur le jeu, que vous pourrez retrouver plus bas, tout comme une vidéo avec un combat de boss.

Quelques secondes de gameplay en plus

Miles a donc droit à une jolie couverture signée Sara Pichelli, où l’on voit notre jeune héros déambuler dans New-York durant les fêtes de fin d’année. Famitsu met également à l’honneur le jeu pour son prochain numéro, avec une couverture dédiée.

Game Informer nous dévoile en plus de cela des bribes de gameplay pour le jeu, où l’on peut apercevoir des séquences de combat, mais aussi d’exploration dans la ville, ce que l’on avait pas encore véritablement pu bien voir jusqu’à présent. Nul doute que le magazine nous donnera un meilleur aperçu de ces séquences dans les jours à venir.

Game Informer en profite aussi pour nous dévoiler un extrait de combat de boss, contre ce bon vieux Rhino.

Spider-Man : Miles Morales sera disponible dès le 19 novembre sur PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.