Spider-Man : le DLC « La Guerre des Gangs » présente ses costumes et son vilain

Alors que Spider-Man continue sa folle lancée dans le classement des charts, le titre d’Insomniac Games va bientôt recevoir son deuxième DLC. Après « Le Casse », qui s’est révélé être plutôt anecdotique malgré quelques moments sympathiques, « La Guerre des Gangs » devrait faire passer cette nouvelle histoire au niveau supérieur. Bien entendu, il est préférable d’avoir terminé « Le Casse » avant de se lancer dans l’aventure ou de regarder la vidéo.

Nouvelle menace en ville

Hammerhead fait ici son grand retour et compte bien plonger New-York au coeur d’une guerre de gangs sans pitié. Le bougre ne filera pas que des coups de boule, puisqu’il a réussi à s’emparer de l’équipement de Sable International afin d’armer ses troupes. Le premier teaser nous laisse voir que Yuri Watanabe sera à nouveau de la partie contrairement au premier DLC.

Comme d’habitude, ce DLC nous offrira également trois nouveaux costumes. Le premier est le Spider-Armor MK I, que l’on pouvait voir dans le numéro 100 de Web of Spider-Man. Le deuxième, nommé Spider-Clan, est un peu plus coloré et nous provient directement de Marvel Mangaverse : Spider-Man, mais celui qui retiendra assurément l’attention des fans est l’Iron Spider Armor, l’un des plus célèbres costumes de Spidey.

Rendez-vous le 20 novembre afin d’éclater le crâne en adamantium d’Hammerhead dans « La Guerre des Gangs ». Ce DLC sera vendu à 9,99 euros, ou gratuitement pour les possesseurs du pass « La Cité qui ne dort jamais ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.