Spider-Man : la mise à jour 1.14 apporte deux nouveaux costumes

Spider-Man

Maintenant que le contenu additionnel La Ville qui ne dort jamais s’est terminé avec le DLC « Le Retour de Silver », l’avenir du Spider-Man d’Insomniac Games est un peu plus flou. Mais les développeurs e comptent pas lâcher leur titre de si tôt, puisqu’il y a quelques semaines, ils avaient teasé l’arrivée de quelque chose de « fantastique »…

Une update bien généreuse

Il était donc facile d’imaginer que quelque chose lié aux Quatre Fantastiques allait bientôt débouler dans les nouvelles aventures du Peter Parker, ce qui n’était guère étonnant étant donné le passif entre notre héros et cette équipe. Mais si certains s’imaginaient une nouvelle série de DLC ou des missions liées à ce groupe de super-héros, l’atterrissage risque d’être rude.

En effet, il n’est pas ici question de voir ces personnages débarquer dans le jeu, mais plutôt de leur rendre hommage avec deux nouveaux costumes pour Spidey. Le premier, nommé Bombastic Bag Man Suit, fait référence à Amazing Spider-Man #258, où Peter avait quémander l’aide des Quatre Fantastiques, tout en leur empruntant un de leurs costumes. Mais comme ceux-ci n’avaient pas de masque, le pauvre avait dû se contenter d’un sac sur la tête, donné par la Torche Humaine. Le second costume est quant à lui tiré d’une histoire ou Spider-Man avait rejoint les quatre autres héros, pour former la Future Fondation.

Ces deux costumes supplémentaires arrivent avec la mise à jour 1.14, ce qui veut donc dire qu’ils sont gratuits.

Spider-Man Spider-Man Spider-Man

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.