Spice and Wolf VR annoncé pour 2019 sur HTC Vive, Oculus Rift et « d’autres casques »

Spice and Wolf VR

La série de light novels bientôt adaptée en jeu vidéo.

Le studio japonais Spicy Tails, réputé pour le très chouette Project LUX, vient d’annoncer Spice and Wolf VR. L’adaptation arrivera sur nos casques de réalité virtuelle en 2019 et devrait arriver sur Oculus Rift, HTC Vive et « d’autres ». On se doute que le PlayStation VR devrait en faire partie.

Holo de retour en réalité virtuelle

Pour le moment, l’annonce ne s’accompagne que de cette fenêtre de sortie et de quelques précisions quant à l’équipe de développement. On sait que ce sera Isuna Hasekura qui sera au scénario, auteur de la série de light novels et qui avait aussi œuvré sur Project LUX. A l’illustration, on retrouve Ju Ayakura, illustrateur également de l’oeuvre originale tandis que ce sera Keisuke Sakakibara qui s’occupera de la modélisation.

La bonne nouvelle, c’est que l’on retrouvera Ami Koshimizu (Spice and Wolf, Ai dans Loveless, Yuri dans Death Note, Matoi Ryūko dans Kill la Kill, Eleanor dans Tales of Berseria, Yukiko de Persona 4) et Jun Fukuyama (Yukio Okumura dans Blue Exorcist, Kazuma dans Noragami) dans les rôles et doublages, respectivement de Holo et Kraft Lawrence.

Bien que rien n’ait été encore officialisé à ce sujet, Spice and Wolf VR sera probablement un jeu d’aventure narratif ou un visuel novel. La série de light novels met en scène Holo, une louve divine, qui fera la rencontre d’un marchand ambulant, Lawrence.

Spice and Wolf VR annonce

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp