South Park : l’Annale du Destin date son prochain DLC pour le 31 juillet

South Park : l'Annale du Destin

Faites équipe avec Praline-Menthe-Cerise pour percer les mystères du Lac Tardicaca.

Tandis que South Park : le Bâton de la Vérité vient tout juste d’être annoncé sur Switch pour septembre, le second opus nommé l’Annale du Destin va bientôt recevoir un nouveau contenu. Après le DLC From Dusk Till Casa Bonita sorti il y a quelques mois, cet opus va accueillir le contenu Tout Croustillant qui apportera une nouvelle aventure pour les héros en herbe de South Park.

Le pouvoir de la menthe et des baies

Cette fois-ci, vous ferez équipe avec Praline-Menthe-Cerise afin d’enquêter sur les événements étranges qui se déroulent au sein du Lac Tardicaca, qui était auparavant un endroit idyllique avant de se transformer en véritable cauchemar. Les moniteurs de la colonie de vacances ont disparu, et ce sera à vous de les retrouver, aidé par de nouveaux personnages et la bande du Coon.

Ce DLC permettra également de découvrir une nouvelle classe, « Miraculée », qui se basera sur les pièges et amènera de nouvelles tactiques. Cette classe sera ensuite accessible dans le jeu de base une fois que vous aurez terminé ce DLC.

Tout Croustillant devrait donc être disponible dès le 31 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch pour le prix de 11,99 euros, et gratuitement pour les possesseurs du Season Pass.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp