South Park : Le Bâton de la Vérité arrivera sur Switch en septembre

South Park : Le Bâton de la Vérité Switch

« Ça troue l'cul » nous aurait dit Cartman.

C’est officiel, South Park : Le Bâton de la Vérité fera bel et bien son petit bout de chemin sur la console hybride de Nintendo. Même si rien n’a été présenté par Ubisoft, ce sont les résultats financiers et les prévisions pour la fin d’année qui nous confirment la chose : le jeu arrivera sur Switch avant la fin du mois de septembre.

Respect my authority

Sorti initialement en 2014 sur nos consoles de la génération précédente, South Park : Le Bâton de la Vérité a ensuite profité d’un portage sur PlayStation 4 et Xbox One en février dernier. Une décision sans aucun doute motivée par la sortie de sa suite quelques mois plus tôt sur les mêmes consoles, l’Annale du Destin.

Néanmoins, si cette suite avait eu droit à une mouture Switch un peu en décalé, le premier volet n’a pas eu droit aux mêmes faveurs, malgré les régulières demandes de la communauté. Ubisoft a finalement changé d’avis et sortira bien ce premier volet, South Park : Le Bâton de la Vérité, sur la console de Nintendo.

Pas d’information, pas de date, ce portage figure simplement sur les résultats financiers de la firme qui bloque la sortie du jeu à septembre prochain, normalement avant la fin du mois. Il faudra probablement attendre encore quelques semaines avant d’avoir la date exacte, à moindre qu’elle n’apparaisse furtivement dans un Nintendo Direct à la rentrée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp